Star Wars Battlefront 2 arrive en novembre

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain sur consoles et PC, soit pile à temps pour la sortie de Star Wars Episode VIII, prévu pour décembre. Pour nous rappeler à son bon souvenir, le jeu a fait appel à John Boyega pour en faire la promo. Celui qui incarne Finn dans la nouvelle trilogie a en effet pris le temps de choisir une vidéo qui nous présente Battlefront 2. Modes de jeu, planètes, héros, mode solo… tout y passe, l’acteur détaillant point par point les spécificités du jeu. Ah, et les contenus de précommandes sont également présentés. Oui, nous sommes dans un jeu EA. Cette vidéo est un peu étrange, en vrai, comme si EA avait frémir de passer à côté de son public. En présentant point par point la plupart des normes du jeu ( aidé par un face connu ), la société s’avère vouloir montrer aux possibles joueurs que son jeu est gavé de contenu… a contrario du premier volet.

Le jeu grand gagnant de fin d’année

Star Wars Battlefront 2 sera sans nul doute l’un des gros succès de cette d’année. A encore deux mois de la sortie, EA et le studio DICE commencent à faire assembler le buzz et viennent de diffuser une cinématique de la très mystérieuse campagne Solo. Et tout fan de Star Wars qui se respecte ne pourra que trépigner de l’entière satisfaction en constatant à quel point les novateurs de petits jeux vidéos sont quelquefois plus talentueux que certains réalisateurs un peu surcôtés ( non, je ne donnerais pas de noms ) lorsqu’il s’agit de changer une licence également culte. [Spoiler] Ce trailer bien fichu offre une sacré révélation : le retour de l’Empereur Palpatine est ici une surprise intégrale, tant sur le fond… que sur la forme. La réalisation globale quant à elle est de haute volée, mais si l’on voulait être un peu tatillon on reprocherait ici ou bien là des animations faciales pas à chaque fois très réalistes. Qu’importe, Star Wars Battlefront 2 a déjà tout du hit incontournable qu’il va falloir forcément se fournir de toute urgence le 17 novembre prochain.

Dans sa démarche de communication tout autour de son Star Wars, Electronic Arts poursuit la publication de nouvelles vidéos, même s’il ne expose plus de tarifs exceptionnelle à ce domaine. Dès l’annonce de ce nouveau titre, l’éditeur avait en effet suivi une stratégie visant à tout déballer d’un coup afin de souligner les esprits, la échange inévitable étant bien-sûr de se redire durant les quelques quadrimestres séparant l’annonce et la sortie du jeu. Le nouveau trailer que nous fournit EA ne nous apprendra donc pas grand-chose de nouveau et sera plus pour vocation de récapituler les principaux composants fondant le titre. NnCette vidéo liste donc la plupart des modes proposés par Star Wars Battlefront II : multi-joueur sur internet, en écran partagé, mode solo, ainsi que -et surtout- chacune des améliorations que cet opus possède en comparaison avec son prédécesseur. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : ce nouveau jeu s’avère être avant tout un Star Wars Battlefront 1. 5. NnPour rappel, le jeu est constamment prévu pour le 17 Novembre, sur PC, playstation 4 et dernière xbox. EA et DICE dévoilent Star Wars Battlefront 2 au compte-goutte et pour réaliser assembler la pression avant la bêta qui devrait arriver la semaine prochaine. Avant ceci, on peut découvrir aujourd’hui une séquence parfaite d’une des scènes de la campagne solo.

le plus gros succès de 2017

Star Wars Battlefront 2 sans nul doute l’un des gros succès de cette fin d’année. A encore deux quadrimestres de la sortie, EA et le studio DICE commencent à faire assembler le buzz et viennent de diffuser une cinématique de la très mystérieuse campagne Solo. Et tout passioné de Star Wars qui se respecte ne pourra que trépigner de joie en constatant à quel point les inventeurs de petits jeux vidéos sont des fois plus talentueux que certains réalisateurs un peu surcôtés ( non, je ne donnerais pas de noms ) quand cela concerne de changer une licence également culte. [Spoiler] Ce trailer bien fichu offre une sacré révélation : le retour de l’Empereur Palpatine est ici une surprise entière, tant sur le fond… que sur la structure. La réalisation globale quant à est de haute volée, mais si l’on voulait être un peu tatillon on reprocherait ici ou là des animations faciales pas tout le temps très réalistes. Qu’importe, Star Wars Battlefront 2 a déjà tout du hit inévitable qu’il faudra toujours se apporter de toute urgence le 17 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *