A propos de notre équipe de Geek

l’émission « Mange mon Geek »

Au commencement, Geek’s Inside ne devait être qu’une sombre idée dans le cerveau d’un fou. Mon premier site tournait bien, j’avais mes habitués, mes amis, et tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Un jour suite à certains problèmes, j’ai oublié un peu la blogosphère et me suis concentré sur ma vie. Mais petit à petit l’envie de recommencer un site me hantait.
Avec certains de mes amis, nous nous sommes concertés et avons décidés d’enfin se lancer dans Geek’s Inside.

  • Chris : Chris(@)geeks-inside.fr
    Test Jeux/Produit – Convention – Administration du site
  • Rhaspo : Rhaspo(@)geeks-inside.fr
    Rédac Littérature/Heroic fantasy/SF
  • Chris Chiwakau : Malb(@)geeks-inside.fr
    Section Manga – Convention et Critique Ciné
  • Zeuxippe  : Zeuxippe(@)geeks-inside.fr
    Critique Ciné / Serie

Le règlement de notre site :

Article 1 :
Ce jeu est organisé par le site Geeks-Inside.fr. La date de session du jeu est précisée sur la page sommaire du jeu.

Article 2 :
Ce règlement général peut être complété par un avenant spécifique. Celui-ci est affiché sur la page sommaire du jeu sous la mention « avenant au règlement ».

Article 3 :
La participation à ce jeu implique de la part du candidat l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Article 4 :
Ce jeu est ouvert à tout individu, sans restriction, sauf aux personnes participant à la vie de la société organisatrice citée dans l’article 1.

Article 5 :
Tout candidat ne peut participer qu’une fois par concours.
Toute personne participant plusieurs fois sur un même concours se verra d’office disqualifié.

Article 6 :
Le jeu consiste pour le joueur à déposer ses coordonnées afin de participer à un tirage au sort attribuant les lots mis en jeu et éventuellement à répondre aux questions posées dans la page de présentation du jeu.

Article 7 :
A l’issue de la session, un tirage au sort est effectué parmi tous les joueurs ayant déposé leurs coordonnées. Les joueurs désignés recevront, sous réserve des dispositions des articles 8 et 11, les lots décrits dans la rubrique « les lots » de chacun des jeux.

Article 8 :
Les gagnants acceptent par avance les lots tels que décrits dans la rubrique « les lots » du jeu , sans pouvoir demander un échange, une modification ou leur contre valeur en espèces.
Le nom des gagnants et le lot qu’ils auront gagné, seront publiés sur le site internet http://www.geeks-inside.fr.

Article 9 :
Les gagnants autorisent par avance les organisateurs du jeu à publier leur nom.

Article 10 :
Les frais éventuels de participation au jeu générés par les coûts de connexion Internet ne pourront pas êtres remboursés.

Article 11 :
Les organisateurs se réservent le droit d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler le présent jeu. Leur responsabilité ne saurait être engagée si quelques cas fortuits ou de force majeure imposaient quelques modifications que ce soit au présent jeu. L’organisateur se réserve la possibilité d’exercer toutes poursuites en cas de falsification(s) caractérisée(s).

Article 12 :
Le site Geeks-Inside.fr est dégagée de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement technique des systèmes informatiques mis en place.

Article 13 :
Les informations sur les joueurs, recueillies par les organisateurs à l’occasion du jeu, ne feront l’objet de communication à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès dans les conditions prévues par la loi N° 78 17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Article 14 :
Tout joueur ayant déposé ses coordonnées, peut à tout moment extraire son nom du fichier général sur simple demande écrite à :
chris(a)Geeks-inside.fr

Article 15 :
Toutes personnes ayant retweeter le message concours durant la période de celui ci, se verra attribué un bonus de 1points sur le random final par tranche de 5 retweet.
Exemple : une personne ayant retweeter 20 fois le message durant le concours se verra attribuer 4 points bonus.